OPTICIMA Formation 2021 : taux de satisfaction de 100%


Publié le 17 décembre 2021
Thèmes: Opticima

Nos formations « conduite en sécurité réalisées chez nos clients » connaissent un début fort prometteur avec une performance de réussite à 100%.
Démarrées seulement en juin 2021, nos formations réalisées chez nos clients (intra -entreprises) sur différents types d’engins (Engins de manutention, petits engins de chantier comme des minipelles) respectent les règles de conduite en sécurité élaborées autour de recommandations de la CNAM. Ces formations se veulent avant toute personnalisées à l’activité de l’entreprise et aboutissent à un examen théorique sous forme de QCM et à des épreuves pratiques sur la conduite des engins. Ce sont 2 épreuves notées et pouvant être éliminatoires, empêchant le stagiaire d’obtenir l’attestation de conduite en sécurité, sésame pour bénéficier de l’autorisation obligatoire de conduite de son employeur.
L’objectif est de former les salariés tout en facilitant la délivrance obligatoire de l’autorisation de conduite, un objectif gagnant-gagnant pour les 2 parties….dans des coûts de formation OPTICIMA raisonnable et potentiellement finançable par vos OPCO (Opérateur de Compétence), chargés entre autres de financer les formations.

OPTICIMA est organisme de formation dataDocké, en cours de certification QUALIOPI. Ceci justifiant certainement ses résultats :

100% de taux de réussite – 100% de taux de satisfaction

Des résultats très encourageants pour nos prochains stages prévus dès 2022. N’hésitez pas à nous consulter pour toute vos demandes en formation ! Nous avons votre solution !