Témoignage client – Intermarché St Genis


Publié le 9 décembre 2020
Thèmes: Témoignage client

Témoignage client

Nous vous remercions par avance pour le temps et l’attention consacrés à notre questionnaire ci-après. N’hésitez pas à nous faire part de vos motifs de satisfaction aussi bien que des suggestions que vous souhaiteriez apporter.

  • Personne interviewée

Nom : F.
Prénom : NICOLAS
Société / organisation : POUNY

  • Quel est votre secteur d’activité, votre fonction ?

GRANDE DISTRIBUTION
INTERMARCHE SUPER ALIMENTAIRE (2 entités + Drive + Boulangerie)

DAF

  • Quelle utilisation faites-vous du logiciel Opticima ?

Par exemple : modules utilisés, travail collaboratif à distance, gestion électronique de vos documents, plan d’action partagé…
Gestion électronique des documents
Travail à distance
Gestion des alertes
Nous prévoyons de travailler sur le plan d’action partagé entre 2017 et 2018

  • Pourquoi avoir choisi Opticima ?

SIMPLICITE
Efficacité
Sauvegarde à distance des documents
Cout raisonnable

  • Qu’appréciez-vous le plus dans l’utilisation du logiciel Opticima ?

Par exemple : une fonctionnalité particulière (sa mise en place, son utilisation…)
L’utilisation à distance, la rapidité de connexion,

  • Qu’aimeriez-vous trouver dans le logiciel Opticima ? Pourquoi ?

La possibilité de passer d’une ligne à l’autre sans ré-ouvrir l’arborescence depuis le début.
Gain de temps

  • Quel autre commentaire souhaitez-vous ajouter ?

Logiciel opérationnel très rapidement et remarquablement fonctionnel !
Nous souhaitons vous informer de notre intention de publier sur notre portail Web (www.opticima.fr) votre témoignage client. Dans l’hypothèse où certaines informations fournies ci-avant ne devraient pas, selon vous, être publiées, merci de bien vouloir nous le faire savoir. Par ailleurs, nous nous engageons à ne pas ajouter ou modifier d’information sur ce que vous aurez indiqué sur ce document (en particulier, pas d’adresse email, etc…).